Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Leïa Anderson - Photographe de l'apocalypse Mar 5 Juin - 13:44
Leïa Anderson

Anderson Leïa

24

Américaine

Étudiante en photo

Surivants du Vieux Marché

Ella-Rae Smith

- Comment j'en suis arrivée là?

Je jette un œil à la montre attachée après mon poignet, il est 8h PM et le soleil commence à se coucher. J'ai laissé ma colocataire en bas dans le marché, il me semble qu'elle dessine et peut clairement s'occuper toute seule durant mon tour de garde. Si on peut appeler cela de la sorte, il s'agit surtout de rester éveiller sur le toit du marché où s'est établi le groupe en vérifiant qu'il n'y a pas d'attaque humaine. Rien de bien palpitant en somme puisque les monstres qui ont prit le contrôle des rues se les battent encore avec les derniers émeutiers survivants qui traversent la ville armés de cocktails molotov pour éviter de croiser de les croiser.
Bon, je suppose que j'ai le temps de répondre au mec qui m'a posé la question, un blondinet qui s'est improvisé leader avec un accent d'Europe de l'est.

- Franchement, y'a pas grand chose à dire tu sais. J'ai grandit dans le Montana, à Lewiston si tu veux tout savoir. C'est une grosse ville de campagne dans le style d'ici.

Il a l'amabilité de me lancer une bouteille d'eau depuis sa chaise que j'attrape à la volée avant d'y boire une gorgée puis de reprendre.

- Donc j'ai fait mon enfance tranquillement, mes parents ont toujours été sympas avec moi donc pas de souci tu sais? Après ça je suis allée à l'école, collège... J'ai rencontré Jess' en arrivant au collège. On avait 16 ans.
- Ah oui! Ta coloc'?
- Yep! On s'est rendu compte à quel point on s'entendait bien et on ne s'est plus lâchées. Quand j'ai trouvé le programme en photo de mode qui correspondait à ce que je voulais, elle a demandé la même université.
- Photo de mode? Je croyais que t'étais joueuse de softball?
- Baseball, et c'était plus ma bourse que mon programme. Mais je suis venue ici pour la photo.

Mon interlocuteur commence à compter sur ses doigts.
- Alors tu as dit photographie, baseball... Comment? Pourquoi?
- Ma mère est écrivaine, j'ai dû hériter d'un quelconque amour de l'art... Et mon père est entraîneur de sport donc tu imagines bien que j'ai passé mon enfance en camping, en trip d'escalade et autres cross sur des fins de semaines.
- Tout ce que je déteste.
- Ah? J'adore le camping, probablement le plus gros avantage au fait de faire du sport de plein air.

Appuyée au rebord du toit, je m'étire quelques instants vers l'arrière et "entends" craquer mon dos à deux reprises avant de me redresser avec un sourire de soulagement.

- Et donc voilà comment je suis arrivée là, si tu veux l'histoire complète, j'étais par chance avec Jessica quand tout est parti en vrille. On a pu se retrancher ici avec vous.
- On va faire ce qu'on peut pour tenir. Dernière question! Pardonne ma curiosité mais... ton prénom vient de Star Wars ou...?
- Aaaah! Oui, mon père est un fan et c'était son tour de choisir le prénom...
- Ahah je vois!
- Allez, je vais aller manger un bout. Bon courage.
- Merci.

Après avoir redescendu l'échelle, je passe à côté de mon amie et tapote deux fois sur la rose qu'elle a tatouée dans le cou, représentant notre amitié depuis que j'ai la même rose au milieu du dos, en un peu plus gros mais il était clair depuis le départ que ce serait le seul et unique que j'arborerais. Elle sait instinctivement que c'est moi et je fais deux pas pour me placer en face d'elle, un grand sourire sur le visage en signant "Tu veux manger?".

On ne va pas se mentir, je sais que je suis jolie. J'évite cependant d'en jouer avec les autres et préfère tenter d'être reconnue pour d'autres qualités.
Je ne suis pas particulièrement grande et suis qualifiée d'athlétique avec mon allure très fine.
Je suis pourtant l'une des meilleures batteuses de l'équipe universitaire de baseball grâce à ma précision à toute épreuve et ai quand même une bonne frappe grâce à un entraînement rigoureux.

Je n'aurais certainement pas rechigné si on m'avait donné les mêmes formes que ma colocataire mais j'ai su tourner cela à mon avantage. Mon agilité rend mes déplacements plus faciles, c'est pour cela que mon père qui était immense mais terriblement fort m'emmenait principalement courir, nager, faire de l'escalade. Tout ce qui pouvait être bon pour moi et servait de prétexte pour aller en camping, chose que ni convenait absolument pas ni à ma mère ou ma sœur. C'était donc l'occasion d'escapades qui ont plus ou moins forgé mon caractère ou au moins mon amour pour la nature et le côté craft/survie que j'admire chez ceux qui en sont capables. Personnellement, monter une tente et faire fonctionner un réchaud correspondent à mes capacités mais cela peut s'avérer suffisant.

Très fière, je n'ai aucun problème à prendre les devants dans une situation. Mon empathie est mon meilleur atout, son sur-développement et ma réceptivité à l'environnement font que je suis capable de bien m'adapter à mon environnement.

Je l'ai déjà dit mais j'aime vraiment la nature, mon truc c'est la contemplation. Tout à fait capable de rester plusieurs heures dans un état méditatif, il est très difficile de me déranger dans ces moments.
Mon truc on vous l'a dit, c'est aussi la photo, je pense que tout commence à faire sens maintenant? En tous cas, c'est parce que je suis capable d'observer et de déduire dans mon environnement les éléments intéressants que j'ai bougé à Burlington sans réfléchir. Heureusement que Jess' était là où j'aurais vraiment été perdue, au littéral comme au figuré. C'est ma meilleure amie et un des points de repère les plus importants dans ma vie à l'heure actuelle, sans oublier que c'est une véritable carte vivante et que je suis vraiment nulle en orientation.

- Batte de baseball
- Sac à dos
- 2 rations comestibles
- Sac de couchage
- Appareil photo reflex semi-pro
- Harmonica
- I-pod + écouteurs
- Jean + T-shirt + sous-vêtements
- Chaussures de running
- Chemise à carreaux

Passeur

22

Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Leïa Anderson - Photographe de l'apocalypse Mar 5 Juin - 14:24
le Passeur
Validée
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Leïa Anderson - Photographe de l'apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut