Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!


ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: La protectrice de Jericho Mar 5 Juin - 13:44
Savannah Warren

Warren Savannah

26

Américaine

Scenariste/Sergent de garde nationale

Camp de Jericho

Summer Glau

Le 2 septembre 1991 Savannah Warren vit le jour dans la ville de Jéricho dans le Vermont aux Etats Unis. Fille de Militaire comme presque toute la famille avant elle, dès son plus jeune âge elle fut instruite et on lui inculqua les principes de la discipline et des ordres, ce précepte ne l'enchantait pas mais elle s'y pliait par respect envers ses parents et surtout son père. Son père est un ancien militaire qui a quitter l'armée a 45 ans pour rejoindre la garde nationale dont il est aujourd'hui le chef. Savannah a grandi et est allé à l’école en ramenant toujours des notes exemplaire et en se classant toujours dans le top 3 de sa classe voire de l’établissement. Au lycée elle entra dans l’équipe de boxe dont elle devint rapidement la star et continua sur sa lancée jusqu’à l'université où elle obtint une bourse. La elle rentra dans l’équipe universitaire et ses performances lui permirent de remporter 2 années de suite la médaille d'or en boxe féminine catégorie Poids-Welters. Elle sortie de l'université avec son diplôme de scénariste en poche et fut de suite recrutée par l’équipe olympique américaine de boxe. Elle s’entraîna ainsi avec eux pendant 2 ans avant de partir pour le brésil et de participer au Jeux olympiques d'été de Rio. Las bas elle s'illustra en tant qu'athlète américaine et obtint un résultat honorable avec une médaille d'argent dans sa catégorie.

De retour aux pays elle quitte l'équipe de boxe pour autre chose la boxe ne l'amusant plus. Elle décide de se consacrer à plusieurs loisirs tout en écrivant des scénarios de mini BD pour un journal local ce qui lui permet de vivre. Elle commence alors à s’intéresser à l'aspect le plus important de sa famille l'armée. Elle commence a se renseigner et à lire plusieurs ouvrages ou brochure sur le sujet et a étudié les différents aspects de ce dernier, Notamment les armes a feux. Quelques semaines plus tard en novembre 2016 elle commence à prendre des leçons de tirs dans un stand pas loin de chez elle et à étudier la stratégie en demandant parfois quelques informations à son père. Ce dernier en voyant sa fille s’intéresser à son métier l'encourage de temps a autre à le rejoindre dans la garde nationale et à passer le concours des sous officiers. Savannah ne dit pas oui mais commence  sérieusement à songer à une carrière militaire dans la garde nationale. 2 mois plus tard en décembre 2016 elle prit sa décision et s'engagea auprès de la garde nationale de Jéricho et seulement 2 semaines après elle passa le concours des sous officier avec brio et fut promu sergent de la base de Jéricho. Elle officia donc en tant que tel pendant plusieurs moi jusqu'en septembre ou une vidéo fit le buzz  montrant des tombes ouvertes en Inde et un homme titubant plus loin. Savannah n'y prêta pas grande attention mais très vite la panique commença à s'installer quand Le 20 à Lima que le virus fait son apparition et tout un quartier est mis en quarantaine suite au démantèlement forcé d'un cartel et la vingtaine de corps déambulant dans les rues. Dix jours plus tard Washington est rempli de corps déambulant dans les rues. Le président par se réfugier dans un bunker. s'ensuivit alors des émeutes pour une plus grande efficacité du gouvernement et des pillages mais cela a vite cessé quand les morts prirent le dessus dans la capitale

Quelques jours seulement plus tard les morts arrivent sur la région et la panique ainsi que la mort s'empare de cette dernière et la garde nationale renforcée par l'armée peinent a maintenir l'ordre et a tenir les morts a distance ce qui engendrera énormément de pertes militaire comme civils. Le lendemain seuls quelques station et chaines marchent encore dans la région et les gens restes cachés chez eux ou se réfugie au camp de la garde nationale ou des tensions entre l’armée et la garde se profile

Savannah est une jeune femme de 26 ans de type caucasienne, 1,76 m pour 64 kg, un corps mince mais dissimulant une grande force, des formes généreuse, un visage plus qu'agréable, des cheveux blonds cendrés et des yeux bleus azur.

Savannah est une fille forte qui sait se débrouiller mais elle n'est pas pour autant bornée, elle demande de l'aide ou des conseils quand c'est nécessaire. Elle sait se battre et regle la plupart du temps les problèmes avec les mots mais n'hésite pas non plus a utiliser les poings. Fumeuse elle ne vas nulle part sans son zippo et ses clopes. elle est respectée des autres et elle leur rend bien.

Savannah aime la musique country, la boxe, sa région, sa ville, le calme, les armes a feux, et son père (mais ca elle ne le dira jamais)

Elle a un "W" tatoué sur le bras gauche

- Lunettes de vision nocturne
- Colt M16A4
- Colt 1917
- Sac a dos militaire
- Lunette ACOG (Sur le M16)
- Zippo
- Lunette de soleil (Ray ban)
- Sac de couchage
- Gourde
- Talkie Walkie
- 2 rations comestibles
-  2 chargeurs arme principale + 1 chargeur arme secondaire
- Protections militaires (genoux + torse + coudes + casque)
- Couteau de combat (Couteau du Grand père)

Raclaw

20

avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2018
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La protectrice de Jericho Mar 5 Juin - 14:07
le Passeur
Salut!

Te voilà donc validée! La prochaine étape est de faire ton journal de bord dans la section qui t'es attribuée et dont tu es responsable Ici

Ce journal de bord doit contenir trois éléments impératifs (les formulaire sont ici):
- Un historique de tes RP dont un formulaire est à disposition pour faire quelque chose d'agréable facilement
- Un répertoire des liens qu'entretient ton personnage. Un formulaire est également disponible.
- Un sujet impérativement séparé du reste où tu vas pouvoir lancer les dés. Le fonctionnement des dés est indiqué dans la section du système de jeu.

Bon courage pour la dernière forme de paperasse avant de pouvoir enfin te lancer en jeu!
Bon jeu! Smile
avatar
Messages : 209
Date d'inscription : 12/11/2017
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
La protectrice de Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» DiBiase Vs Jericho
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agonie :: Safepoint (HRP) :: Le registre :: Validés-
Sauter vers: