Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Jeu 7 Juin - 0:19
Jessica Adams
Burlington ne ressemblait plus à la belle petite ville de campagne qu’elle était avant les évènements. Les rues sont maintenant désertes. La seule animation qui y règne est le passage de groupe plus ou moins nombreux de putréfié. De temps en temps quelques survivants se tentent à des expéditions pour récupérer des choses intéressantes pour survivre ou des objets personnels oubliés chez eux. Mais la majorité des survivants ont fini par se regrouper en petit groupe. Je fais partie de l’un d’entre eux. Nous nous sommes regroupé au sein du vieux marché. Un partage des taches a été mis en place. Tous participent, au vu des évènements, au bon fonctionnement de la petite enclave.

En ce matin du 29 septembre, une petite expédition est montée afin d’aller récupérer des bien dans les restes des grandes surfaces de Taft Corner. C’est non loin de la station de métro verte Willington/Essex. Bien que les émeutes aient sévit laissant libre cours au pillage des magasins. L’idée était surtout de récupérer un maximum de denrées, vêtements mais aussi de matériel quel qu’il soit afin de parfaire au confort et à la défense du groupe.

Cette brillante idée vient du beau gosse polonais, Alex, qui c’est plus ou moins retrouver second dirigeant du groupe. Un groupe c’est vite formé et je me suis jointe à eux. Cela à enjendré pas mal de discussion. Emmener quelqu’un de sourd n’est pas forcément une super bonne idée si on doit faire attention à elle en plus de soit même.
C’est bête, mais s’il y a une chose que j’ai apprise au fur et à mesure des années, c’est à lire sur les lèvres des autres. Petit truc bien pratique et efficace. Pratique pour tricher en cours, ou pour savoir ce que les gens pensent de vous. Alors qu’ils discutent entre eux en imaginant que vous ne piger rien. J’ai encore fait mine de ne rien comprendre. Leia parlant pour moi du coup disant que j’étais suffisamment débrouillarde pour ne pas être un boulet. C’est vrai que parfois je me sentais un peu comme tel. A part si je voie les choses, ou les sens, comme les mordeurs dont l’odeur est assez caractéristique, je ne suis pas vraiment d’une grande efficacité. Je suis comme toutes les autres personnes lambda en fait, l’ouïe en moins. Je n’ai aucune compétence particulière qui pourrait faire que je sois plus ou moins importante. A moins peut-être mon sens de l’orientation, de l’observation, et mon endurance.

Finalement le groupe est sortis pour l’expédition et moi avec. La première étape fut de trouver un véhicule pour aller jusque-là afin de ramener le plus d’objet possible. Ce fut assez rapide une camionnette de livraison et une autre de la poste ont été choisie.
Durant le trajet j’en ai encore parlé avec ma meilleure amie. Cette cécité qui est la mienne me fait passer pour un boulet pour les autres et ça m’énerve. Je suis aussi capable qu’eux. Mais je préfère m’effacée. Comme quand on était Ado. Leia me fait remarquer qu’à la différence, j’ai plus de « charisme » en montrant mes seins avant d’éclater de rire. Elle a le don de me rendre le sourire. Je lui fais part tout en me signant de ce que je pense et de ce que j’ai envie de trouver pour moi une fois sur place. Certains nous regardent avec les yeux hallucinés. C’est vrai qu’on parle vite. Enfin on se signe très vite. Mais c’est devenu une seconde langue pour elle et ma langue principale pour moi. C’est naturel. Certains parlent vite, d’autres mangent vite, ou baisent rapidement, nous c’est pareil mais en nous signant. Mais je sens l’intérêt d’un ou deux pour ce mode de discussion et pour nous. C’est vrai que quelques-uns ont tenté de m’intégrer un peu plus au groupe. Et se sont montré sympa avec moi. Mais je préfère rester en retrait. Le monde n’est plus disposé à offrir aux handicapés les facilite d’avant… Et les hommes non plus.

~ ~ ~

Je passe le trajet appuyée contre la porte arrière de la camionnette. Lorsque soudain, passant sur un obstacle la porte s’ouvre. Il n’en faut pas plus pour que je perde l’équilibre et parte à la renverse sous les yeux effrayer des occupants de l’habitacle mais surtout ceux de ma meilleure amie. Je me ramasse au sol et roule pendant un instant sur la chaussée avant que je ne m’arrête buttant lourdement contre un autre véhicule à l’arrêt. Il me faut quelque seconde avant de reprendre un minimum mes esprits. J’ai la tête, les épaules et les bras qui me font mal. Ne parlons pas de mes jambes, c’est pareil. Je suis bonne pour de multiples contusions. Je vérifie vite que je n’ai rien d’autre que des coups et des douleurs dues au choc. Heureusement Alex ne conduisait pas trop vite, sinon j’aurais bien plus de dégât que ça. Je me relève péniblement et regarde autour de moi pour me repérer. Ma main droite frottant mon bras gauche endolorit.
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Jeu 7 Juin - 5:19
Deborha Madrigal
Sur le toit d'une quincaillerie : nord de burlington.

Cela faisait prêt d'une heure que La Hyène scrutait de ses yeux perçant l'horizon et les alentours, histoire de se reposer un peu tout d'abord, mais aussi afin d'apercevoir d'hypothétique survivants en provenance de l'une de ses soit disant communauté qui ce seraient formées dans les environs.
Qui voulait dire communauté voulait dire vivres et soins en quantité et fort possiblement, des armes à feu ainsi que des munitions. Mais avant de faire quoi que ce soit, de bien ou de mal envers l'une de ses tripotée de rebuts, la Hyène devait en savoir plus.

Même ci elle était d'un naturel solitaire, la Hyène n'en restait pas moins très intéressée par de possibles autres survivants car dans un tel monde, à quoi bon rester seule, mise à part prendre le risque de crever un jour pas fait comme les autres ? Nan... La Hyène savait qu'un jour ou l'autre, elle ferait elle aussi sa propre colonies et cette dernière marcheras sur les autres, car telle est l'histoire de l'humanité et du monde en général.

Clope au bec, la femme soupira profondément en plaquant en arrière ses cheveux l'espace d'un instant tout en se disant intérieurement qu'il allait être temps d'y aller, mais cet alors qu'un bruit de moteur relativement lointains vint à attirer son attention. Prudemment, la femme vint à légèrement se relever tout en gardant les genoux fléchie, visualisant alors au loin la silhouette d'une camionnette puis d'une autres. Lorsque les deux véhicules vinrent à proximité du bâtiment ou notre femme se trouvait, cette dernière ce mit un peu plus à couvert derrière un rebord de la façade dudit bâtiment. Mais voilà que l'une des deux camionnettes vint à percuter un obstacle, ouvrant alors ses portes arrières en grand et éjectant l'une de ses habitante sur la route. Cette dernière était plutôt belle, cheveux platine, coupe de cheveux à peut de chose prêt comme la sienne et des tatouages un peu partout sur le corps.

Deborha recrachât une ultime bouffer de fumée puis, afin de faire remarquer sa présence (mais pas trop) à cette inconnue, l'ancienne avocate vint à balancer son reste de mégot juste à coté de ladite femme, puis elle s'en allât afin de redescendre de son perchoir. Normalement, si les potes de la nanas étaient pas trop cons, ils devraient s'être arrêtés. Mais alors, pourquoi avoir signalé sa présence à des gens que la Hyène de connaissait pas ? Tout simplement pour attiser la curiosité.
Selon la réactions qu'aurait les potes de la femme qui venait de se viandée lorsqu'elle leurs diras que quelqu'un d'autre est dans le secteur, La Hyène pourras voir les intentions de cette bande de trou du cul vis à vis d'un autre survivant.

Simple analyse comportemental, rien de plus.
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Jeu 7 Juin - 8:25
Savannah Warren
Patrouille enfin. Enfin un moment pour échapper aux inventaires des munitions, de l'ordre et du moral des effectifs du fort et aussi pour échapper a ce Connard de Russel a qui Savannah aurait bien péter les dents depuis un bail si ce dernier n'était pas un lâche et que son père ne l'en avait pas défendu jusqu’à nouvel ordre. Mine de rien être la sous chef et la fille du chef de la garde nationale n'avait pas que des avantages. En même temps avec le pedigree du paternel c’était normal qu'on s'attende a une sous chef prometteuse. Mais prometteuse ne voulait pas dire être partout a la fois, et depuis le début de ce bordel apocalyptique pas moyen d’avoir un peu de repos. Depuis le début de cette épidémie dans la région du moins les forces militaires présente de la garde et de l'armée s’était fait balayer face aux vagues de morts et leur surnombre. Finalement la base de Jericho fut le dernier point de repli et un abri pour des réfugiées de toutes sortes. et alors qu'on pensait que les problèmes s’arrêtaient la, maintenant la garde et l'armée se tape sur les doigts mutuellement l'un ne reconnaissant pas l'autorité de l'autre et vice versa.

Adossé dans le siège passager du Hummvee Savannah regardait le paysage de la région qu'elle connaissait si bien. Derrière elle Ryley était en train de remplir ses chargeurs et de vérifier son équipement tandis que Donovan qui était au volant allumait la CB pour mettre un peu de musique en baissant le plus possible le volume. https://www.youtube.com/watch?v=1vrEljMfXYo

La patrouille était une décision de son cher père qui voulait savoir comment allait les villes alentours depuis les dernières nouvelles et quelle était la situation. Du coup elle avait été désigné et avait pris Donovan car c’était un bon conducteur et tireur et Ryley car elle était toujours paré a tout...Non sans rire elle a même un dentifrice de rechange dans son paquetage au cas ou on est besoin de dormir hors du camp. Enfin toujours était t'il qu’après un certain temps le Hummvee roulant a vitesse basse arriva en ville ou du moins en périphérie vit passer deux camionnettes roulant en file. Savannah les observa un moment véhicule a l’arrêt avant de prendre une décision.

-Donovan. Tu les suis, vitesse basse. Pas de précipitations c'est peut être des civils armés mais ça reste des civils alors pas de brutalité ou de provocation compris ?

Donovan la regarda un moment avant de répondre

-Bien sergent.

Le Hummvee redémarra et commença a suivre les camionnettes en gardant une bonne vingtaine de mètres entre eux. Soudain l'un des deux véhicule heurta un obstacle et la porte arrière s'ouvrit laissant tomber une jeune femme a terre enfin il lui semblait que c’était ça , fallait dire que c’était allé très vite.

-Donovan. Assistance a civil Maintenant.

Donovan acquiesça et le Humvee augmenta son allure et s’arrêta a deux mètres de la jeune femme. Savannah et Ryley sortirent du véhicule tandis que Donovan se postait a la tourelle du Hummvee pour monter la garde. Savannah s'agenouilla auprès de la jeune femme a terre.

-Bonjour. vous allez Bien ? Vous êtes blessé ? Si oui dites le nous on a un peu de matériel médical.

La jeune femme au pied de Savannah était de carrure athlétique, peut être un peu plus jeune qu'elle aussi. des cheveux platines sur un coté et rasé court de l'autre. Elle l'observait attentivement attendant une réponse et regardant aussi si les deux camionnettes s'étaient arrêtée ou pas. tandis que Ryley elle montait aussi la garde le fusil a la main.
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Jeu 7 Juin - 18:24
Leïa Anderson
C'est ce matin qu'on est partis en bon groupe chercher de quoi survivre pour les prochains jours. Je voulais passer par le métro, mais les têtes pensantes du groupe ont adjugé que la route serait plus sûre.
Comme je m'y attendais, certains ont avancé l'idée que Jess' n'était pas en état ni de participer, ni de se rendre utile à l'extérieur à cause de sourdité, craintes que j'ai étouffé en me portant garante de ses compétences et en précisant que je ne sortirais pas sans elle, coupant les doutes de ceux qui préfèrent m'avoir de leur côté vu mes capacités à me faufiler quasiment partout.

Nous voici les deux à l'arrière de la camionnette en route pour je ne sais plus quel magasin où on pourrait trouver des trucs sympas. Jess' commence à me dire qu'elle en a marre d'être traitée comme une handicapée par les autres et je lui rappelle qu'elle a bien d'autres qualités qui compensent une surdité.  Dans tous les cas, je préfère avoir Jessica avec moi en qui j'ai une confiance aveugle que n'importe qui d'autre.

Le voyage se passe assez bien malgré les regards intrigués par notre forme de communication jusqu'au moment où un nid de poule fait décoller tout le monde dans le véhicule. Pendant une fraction de secondes, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté tandis que je vois ma meilleure amie basculer par la porte arrière ouverte sous le choc pendant que je suis moi-même dans les airs jusqu'au moment où j'atterris lourdement, mes côtes buttant contre le renfort situé au dessus de la roue.

- P*TAIIIIIIIN! Alex stoooooop!

Le temps que je reprenne mes esprits, cet abruti de polonais ne s'est toujours pas arrêté et je fonce comme une furie dans l'habitacle du conducteur avec ma batte de baseball à la main me préparant à un homerun qui va laisser de sales traces sur son visage parfait.

- Tu as intérêt de t'arrêter maintenant où je t'ouvre le crâne en deux!
- C'est trop dangereux! On pourrait se faire attaquer par une horde!

J'envoie un grand coup de batte dans le poste-radio ce qui a pour effet de lâcher quelques étincelles qui arrachent un petit cri de surprise au compagnon assis à la place du mort.

- Ok! Ok! Je m'arrête.
- Tout de suite!

Le van s'arrête et je fonce par les portes arrières ouvertes pour essayer de repérer Jess' dans tout ça mais je ne vois pas grand chose, cet abruti a mis au moins 100 mètres pour s'arrêter et je vais devoir remonter la route à pieds. Un membre de notre groupe descends de la camionnette à ma suite et lance un : Jessiicaaaaaa! À grands poumons.

- T'as d'autres idées très intelligentes comme appeler une sourde ou peut-être tendre la main à un mort?
- Oh désolé j'avais zappé...

C'est vrai qu'il y a plus de chances qu'on se prenne un groupe de zombies coureurs dans les dents avant de la retrouver mais je ne peux pas laisser passer ça. Me voici donc avec quelques autres volontaires en train de remonter le chemin bordé de ronces et d'arbres ombragés rendant la marche si ce n'est moins angoissante au moins pas terrible.
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Ven 8 Juin - 1:03
Jessica Adams
Tout en me redressant,  j’aperçois un véhicule de même genre que les véhicules militaires que l’on voyait à la télévision. Merde … merde … merde … je fais quoi moi ? Qu’est-ce que je vais faire. Aie. Hey, c’est quoi ça. J’ai posé ma main contre u truc brulant. Et l’odeur de cigarette attire mon attention. Une clope allumée pratiquement terminée repose à côté de ma main. Je m’en empare et tire une bouffée dessus. Ça fait du bien je suis en train de stresser a mort. Ça faisait longtemps que j’avais plus fumé mais voilà ça fait du bien par ou ça passe. Le temps de réalisé tout ce qui m’arrive et de rejeter cette cigarette maintenant complètement finie et une femme en tenue de la garde nationale armée se trouve devant moi. Un homme se trouve à la tourelle du véhicule et un autre à côté. Elle me parle. Bon là on est mal. Je n’entrave pas un mot puisque je ne l’entends pas. Et vu qu’elle est en train de m’examiner rapidement impossible de lire sur ses lèvres pour avoir une idée de ce qu’elle dit.

J’hésite à manifester quelque chose. Lorsque celle qui représentait une certaine forme d’autorité a l’époque me regarde pour voir ma réaction, j’ai comme une impression de la connaitre. De l’avoir déjà vue quelques part. Mais où l’ai-je vue. Je grimace en me redressant un peu plus j’ai mal partout. Des contusions je pense. Le choc a quand même été rude. Je me suis rappelée le test de la moto de Frank l’un des petits copains de Leia à l’époque de la fin de lycée. Une première pour moi et une dernière j’avais été désarçonnée après avoir mis les gaz et m’étais retrouvée par terre. Enfin soit. La douleur est là. La fille s’inquiète parce que je ne lui réponds pas. J’ai envie de rire mais la situation n’est pas là pour ça. Je lui montre mes oreille et lui fait signe non. Histoire qu’elle comprenne que je suis sourde. Parce que si je me signe maintenant elle ne comprendra pas un mot, enfin un signe. En plus le langage sourd-muet est différent des signes militaires. Plus je la regarde plus j’ai cette impression de savoir qui elle est. Mais je n’arrive pas ou je l’ai vue c’est vrai une sensation casse pied. Je cherche quelque chose pour écrire. Puis j’ai soudainement une révélation : mon portefeuille, ma carte d’handicapé. Je la sors et lui montre.

J’ai toujours eu un certain respect pour les forces de l’ordre. Mais aujourd’hui sont-elles encore là pour faire leur boulot, ou pour assoir une certaine forme d’oppression par la force. Je tente de me relever en prenant appuis comme je peux sur le véhicule contre lequel je suis appuyé depuis que je suis là. Je manque de retomber par terre parce que mes jambes me font mal. Mais quelque chose attire mon attention dans mon champ de vision juste derrière l’ex championne olympique de boxe. Mon visage prend une expression apeurée et je la tourne violemment vers ce qui arrive. Cinq marcheurs affamés nous foncent dessus à toute vitesse. Je n’ai pas d’arme. Je cherche un truc pour m’en faire une arme improvisée. Dommage la voiture n’a pas d’antenne radio sa aurait été pas mal.

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Ven 8 Juin - 18:31
Deborha Madrigal
Une fois descendue du toi, La Hyène vint à ce mettre derrière le mur de la quincaillerie, visualisant ainsi une partie de la route, mais voilà qu'un nouveau bruit de moteur, légèrement différent de celui de tout à l'heure vint à retentir, suivit d'une voix féminine autoritaire. Un bref coup d'oeil permis alors à la Hyène d'entrevoir un véhicule militaires équipé d'une lourde mitrailleuse.

« Des militaires... »

L'armé... En voilà une bien bonne tiens... En les voyant, la Hyène ne peut ce retenir rehausser un sourcils. L'armée sans déconner, c'est à peine si c'est cons avait bougés le petit doigts lorsque tout c'est barré en couille. Toujours cachée derrière son mur, la Hyène observât attentivement cette troupe de pédales en treillis avant d'entendre (et voir) des morts foncer sur eux. Mais ces derniers furent rapidement éliminés par le contingent militaire.

Prudemment La Hyène vint ensuite à ce déplacer entre des arbres, fusil à la main et telle une prédatrice, elle continua son observation discrète, visualisant tout ce beau monde entrain de reprendre leur place initial, l'une des militaire allant même jusqu'à soigner les blessures de cette femme au cheveux platine qui, apparemment semblait sourde.

Cet ainsi que la Hyène ce mit à réfléchir à une possible approche tout en gardant à l'esprit que le groupe à qui appartenait la sourde était sûrement en route pour le retrouver... Enfin, encore une fois, s'ils étaient pas trop cons. Cependant la femme devait garder en tête le fait qu'elle était seule et donc, toute attaque à l'encontre de ses personnes pouvait être fatale, mais d'un autre coté, ils semblait avoir pas mal de matériel ce qui amena notre vagabonde à échafauder un plan, ce dernier étant finalement très simple : Faire acte de présence, montrer aucune hostilité apparente, se renseigner sur eux, leurs factions, peut êtres les accompagner un peu et... Qui sais, si l'occasion venait à ce présenter, les alléger de quelque balles, ration, ou soins, ect.

Toujours très prudente donc, la femme observât les alentours, avant de calmement se relever, rangeant son fusil dans une sorte de holster de fortune fait main tout en prenant en main  sa hache car... On ne sais jamais vraiment comment une situation peut tourner.
C'est donc très calmement qu'elle ce mit à avancer vers les véhicule, hache sur l'épaule avec toujours cette air neutre au fond des yeux.

Après avoir franchit quelques mètres, la Hyène fini par s'arrêter, en restant toujours un peu en retrait, mais étant cette fois clairement visible au yeux de tous et, pour mieux ce faire remarquer, elle lâchât un léger sifflement avant de taper le sol avec le bout de sa hache. Cet à ce moment là que notre protagoniste due minutieusement (et rapidement) trouver les mots afin de désamorcer une possible situation de stress et d'incompréhension.

« Dit donc... C'est pas souvent qu'on vois l'armée aider des civils ces temps ci... » lâchât elle d'une voix neutre et monocorde, avant de sortir une cigarette roulée de sa poche avant de la porter a ses lèvres, cigarette qu'elle alluma ensuite avant de ce remettre à regarder le groupe.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Ven 8 Juin - 19:55
Savannah Warren
La jeune femme a terre ne le resta pas longtemps et en profita pour saisir une cigarette allumé. elle avait dû tomber en même temps qu'elle et elle voulait la finir. Quoi de plus normal après tout. Savannah finit de l'examiner pendant qu'elle se redressait sur une voiture en prenant appuis sur cette dernière. Il n'y avait apparemment rien de grave juste une grande éraflure sur la longueur du bras et quelques égratignures. Savannah sourit ravi et observa la jeune femme qui ne lui avait rien dit depuis le début de leur...échange. Cette dernière lui montra ses oreilles et fit un non du doigt. Savannah comprit que peut être elle entendait mal. Quand elle sortit son portefeuille et sa carte Savannah comprit que c’était effectivement ça. Elle était sourde.

Elle commença alors a chercher un bloc notes et un crayon pour communiquer mais elle n'en eut pas le temps, la jeune femme la tourna en direction de derrière elle et vit cinq morts courir vers eux. de suite elle se releva et donna ses ordres dans un calme olympien mais aussi rapidement que la foudre.

-Donovan, Volant ,écrasement et marche arrière. Ryley, Tourelle Rafale courte.

Donovan passa au siège conducteur en une fraction de seconde tandis que Ryley elle était déjà a la tourelle, le Hummvee partit comme une balle et traversa les quelques mètres le séparant des morts et faucha deux morts qui furent réduit en bouilli sous les pneus. Ryley elle, arma et Tira plusieurs balles de calibre 12 qui réduisit les trois derniers morts a l'état de passoire. Le Hummvee resta un moment immobile la tourelle pivotant pour trouver d’éventuels autres menaces. Savannah fit de même mais au bout de 60 secondes tout le monde revint a son emplacement initial. Savannah fit signe avec le pouce a la jeune femme que tout était sous contrôle. Elle sortit enfin son bloc notes et commença a écrire tandis qu'elle demandait a Ryley de mettre un bandage et du désinfectant sur les blessures de la jeune fille, ce qu'elle commença a faire alors que Savannah finissait d’écrire et montrait le carnet a La jeune fille ou était écrit.

-Plus de danger. Je suis le sergent Savannah Warren de la garde nationale, les camionnettes d'où vous êtes tombé , ce sont vos amis ?

A peine avait t'elle formulé sa phrase ou plutôt écrit qu'un bruit de métal heurtent le sol se fit entendre. Immédiatement Savannah se releva et Braqua son arme vers le bruit. la une femme avec la même coupe que la jeune femme au sol se tenait droite une hache posé par terre et un air neutre sur le visage. Elle se permit quelques mots sur L'armée avant de se taire.

Savannah baissa doucement son arme mais la garda prête a l'emploi. depuis combien de temps était t'elle la ? qui observait t'elle a la base ? Méfiante Savannah répondit tout de même en tachant d’Être la plus neutre et avenante possible.

-On est pas l'armée, on est la garde nationale ça n'as rien a voir. Nous on se préoccupe de la sécurité des civils pas comme les autres cons qui joue a la guerre. Sinon Qui este vous et depuis quand etes vous la ?

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Sam 9 Juin - 4:38
Leïa Anderson
Je continue de courir comme une dératée, ayant perdu les deux personnes qui me suivaient depuis un moment maintenant sauf que je n'ai aucun sens de l'orientation et après quelques minutes, je dois bien réaliser que je suis perdue. J'ai couru trop vite et sans réfléchir et je n'ai plus aucun repère.

Je m’arrête pour reprendre mes esprits et réfléchir quand au même moment, des coups de feu éclatent au loin. Mon coeur ne fait qu'un tour et mes jambes sont prise en élan nouveau tandis que je me remets à courir de plus belle. J'arrive finalement à grande vitesse en vue de la route si bien que je préfère directement sauter par dessus le talus plutôt que de descendre pour remonter en faisant attention, mon élan étant largement suffisant.

J’atterris à côté d'un espèce de humvee militaire contre lequel est accoudée Jessica qui communique avec une femme en uniforme tandis qu'une autre femme se tient un peu plus loin, une hache à la main.

Sans trop me préoccuper ni des trois militaires dont la mitrailleuse fume encore ni de l'inconnue qui n'appartient de toute évidence à aucun des groupes que je connais, je vérifie rapidement les blessures de Jessica avant de lui demander en signant si tout va bien.

Une fois rassurée, je peux reporter mon attention sur mon environnement et ce qu'il s'y passe : les deux militaires de toute évidence en attente d'ordre de la part de leur cheffe qui est en plein duel de regard avec l'inconnue. Finalement, bien qu'assez belliqueuse à l'ordinaire, je préfère m'abstenir de commentaire et garder une bonne prise sur ma batte en cas de besoin même si ça paraît plutôt ridicule comparé à des fusils.

Finalement, je me tourne vers Jessica pour lui demander en signant qui c'est et si on peut leur faire confiance. Les probabilités pour qu'il y ait un connaisseur de la langue des signes dans le coin sont faibles dans tous les cas.

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Sam 9 Juin - 21:11
Jessica Adams
La gardienne nationale réagit rapidement et avec un calme à toute épreuve qui me surprit et me rassura sur la rapidité d’action de cette équipe. Les putrides furent rapidement éliminés. La femme en repris son rôle et revint à moi prenant ma carte d’handicapée. Elle fit un rapide signe en me rendant ma carte et chercha quelque chose pendant qu’un de ses collègues vint s’occuper de l’estafilade que j’avais au bras. Elle nota quelque chose sur le carnet. Pendant ce temps je cherchais à confirmer l’idée que j’avais eue soudainement, un peu avant l’apparition des putrides. En écrivant sur son carnet elle avait la tête légèrement baissée. J’avais donc un peu de mal à revoir les traits de son visage. Mais lorsqu’elle me tendit le carnet pour que je puisse y lire ce qu’elle venait d’inscrire je pu rapidement confirmer mes soupçons. Savannah Warren ex médaille d’argent olympique de boxe à Ryo. Ancienne championne de boxe universitaire deux an de suite en poids welters. J’écarquillais les yeux un instant d’avoir face à moi cette championne. Je savais que son visage ne m’était pas inconnu. Y avait un article de journal avec sa photo au club que je fréquentais. J’attrapais rapidement son carnet et lu ce qu’elle avait marqué en lettre majuscule de façon à être certaine que je puisse comprendre son écriture et ce qu’elle voulait me demander. Dans ce qu’elle avait écrit elle me confirmait mes soupçons en me donnant son nom. J’avais une des nanas qui en matière de sport était un modèle en face de moi. J’étais plus sciée par ça que par le fait qu’elle voulait savoir qui était les occupant des deux camionnette de livraison qu’on avait piquer pour aller faire un peu de récupération. Je gardais mon attention sur elle la regardant presque avec une admiration non dissimulée. Et lui répondit rapidement en me signant. Mais visiblement j’en avais oublié qu’elle ne savait pas me comprendre.

J’allais lui piquer son carnet et écrire quand son attitude m’indiquant la présence de quelqu’un d’autre. Par réflexe et surtout pour pas les gêner si il devait y avoir un souci je m’accroupis rapidement derrière leur véhicule et passait la tête en direction de la zone d’agitation. Là, non loin du petit groupe que nous formions, ce tenait une femme de grande taille. Appuyée sur une hache. Elle avait une attitude neutre. Pourtant quelque chose me laissait à penser une sorte de provocation. Surtout suite à l’attitude de l’ex championne olympique. La situation était étrange mais à moins que la nouvelle venue soit la personne visible d’un groupe nombreux et agressif. Il n’y avait pas vraiment de raison d’avoir peur. Je me relevais alors et attendit que la situation se désamorce. Non parce que y a une chose que je voulais c’est un autographe. Mais je n’osais pas vraiment lui demander.

Leia déboula comme une furie. Je souris et la prit serra dans mes bras. Je savais qu’elle viendrait à ma recherche. Elle veut savoir si tout vas bien. Je lui signe que ça va. D’ailleurs lors de son inspection elle peut constater que les flics ont soigné la grosse estafilade que j’ai. Elle reporte son attention sur le petit groupe et ressert sa poigne sur sa batte. Je l’ai remarqué. Moi par contre mon sac est resté dans la camionnette j’ai donc plus rien du tout, ni à boire ni mon couteau. Rien. De toute façon qu’est-ce que j’aurais pu faire. Leia me demande si on peut leur faire confiance et qui ils sont. Je lui réponds comme d’habitude en me signant mais comme j’ai l’habitude de le faire avec elle je vais assez vite.

- « Je sais pas qui s’est. Des flics on dirait. En tout cas ils se sont présentés comme membre de la garde nationale. Par contre la grand nana avec la hache je ne sais pas qui c’est. En revanche chez les flics y en a une tu devineras jamais qui c’est ? … Savannah Warren. L’ex médaillée d’argent de boxe poids welters. Rappelle-toi j’avais regardé ses matchs à la télé. Ben c’est elle. »

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Sam 9 Juin - 22:27
Deborha Madrigal
Quand la nana de « la garde national » ce tournât vers la Hyène, fusil en main, cette dernière resta de marbre, pas un poil de peur ni d’inquiétude ne lui traversa le corps, gardant ainsi le regard froid et cinglant en voyant ensuite la femme en vert légèrement baisser son arme pour aussitôt lui répondre.

-On est pas l'armée, on est la garde nationale ça n'as rien a voir. Nous on se préoccupe de la sécurité des civils pas comme les autres cons qui joue a la guerre. Sinon Qui este vous et depuis quand etes vous la ?

La Hyène haussa légèrement un sourcil en hochant très furtivement de la tête, tout en continuant de fixer les yeux de son interlocutrice. Quelque secondes de silence vinrent à s'écouler quand, une autre femme vint à débouler, visiblement l'ami à l'autre sourde. La Hyène n'y prêtât finalement que peut d'attention, se contentant simplement d'un furtif glissement de regard, aussitôt effacé par un battement de cil. Nan, là, là Hyène ce qui l'intriguait, c'était là nana en face d'elle.

Calmement, toujours les deux mains sur le pommeaux de sa hache, clop à la commissure de ses lèvres, clop sur laquelle elle tira une lourde taff, avant de dire sur un ton on ne peut plus formel et froid.

« Qui je suis n'a pas d'importance... Et quand bien même ça en aurait pour quelqu'un... ça serait exactement pareil. Pour ce qui est de depuis quand je suis ici... Je sais pas... » dit elle en retirant brièvement sa cigarette de sa bouche, non sans oublier de tirer une autre bouffée dessus. Cigarette qu'elle regardât brièvement, avant de ce remettre à regarder Savanah avec toujours le même regard froid et vide de toute émotions.  « je sais pas trop... Mais ça n'a pas vraiment plus d'importance que le reste finalement... En revanche, là dans l'immédiat, je sais deux choses : De une,  la sourde, là... »  dit elle en la désignant d'un hochement de tête.« et hypothétiquement sa pote, font toutes deux partit d'un plus gros convois et... La Deuxième chose, et pas la moindre est que je viens de vous voir dégommer cinq sacré tas'd'merde avec une défouirailleuse lourde et un fusil à pompe... »lâchât t-elle ensuite en pointant de sa clope les « responsables »  « ...sans même savoir si, à tout hasard, il y aurait d'autre fumiers dans le coins... Alors, partant de là, je propose un truc... ça fait pas mal de temps que je traîne dans la zone, je sais possiblement ou il y a des vivres, des armes aussi, si on a de la chance.... Mais ça bien sur... ça... « dit elle en ramenant sa clope entre ses lèvres. «ça à un prix... »

La Hyène laissât une seconde s'écouler, gardant toujours la femme dans les yeux, avant d'esquisser un très mince sourire particulièrement furtif avant de dire.

« Moi. Vous m'emmenait, je vous guide, en revanche... J'ai la priorité sur les cartouche de calibre 12, les soins, l'eau et... Ce sera tout.  Ah... Et évidemment, je vous laisse le soin de demander au deux femmes là bas si, à tout hasard leur groupe de base pourrait nous porter main forte... Avec un peut de chance, on sera assez nombreux pour atteindre le Centre Commerciale... Quasiment intacte sois dit en passant. »

La Hyène avait sortit ça d'une traite, comme si elle était face à une putain d'audience en plein dans l'ancien palais de justice.  Le Plan était simple, elle avait sue trouver un moyens de pressions, ainsi qu'une possible récompense en cas d'alliance réussie, récompense qui cependant était clairement établie... Ah présent le débats était ouvert mais toujours est il, La Hyène ne repartirais pas sans rien ce soir.

"Par contre, pour en revenir brièvement au fait que vous ayez utilisé une arme à feu particulièrement bruyante... Au nord d'ici, à 3/4 Km pas plus, j'ai aperçue une hordes hier midi... Et ça bouge pas mal en pratiquement 24h de temps ses choses là."

ça, c'était du bluff... Enfin, pas vraiment, elle avait vus un petit groupement de morts mais ses dernier était trop peu nombreux pour réellement représenter une menace. Mais que voulait vous, on est avocat ou on l'est pas, transformer la vérité pour reconstruire l'histoire.[/color]

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Sam 9 Juin - 23:09
Savannah Warren
Elle ne l'aimait pas...mais pas du tout. cette nonchalance, ce regard froid quasiment inexpressif, et cette façon limite impertinente de répondre. de plus elle ne voulait ni dire qui elle était ni depuis quand elle était la. Cette femme ne plaisait pas du tout a Savannah. Ok concernant le bruit elle avait raison, mais ça s’arrêtait la. Le reste Savannah le savait pour le convoi vu qu'elle le suivait a la base. Et maintenant voila qu'elle proposait de les guider jus'a un endroit probable de ravitaillement avec le groupe de la jeune femme sourde qui venait en effet d’être rejoint pas une amieµ.

Savannah avait tellement prit par la conversation qu'elle ne l'avait pas remarqué. une petite brune a la peau mate et qui signait avec son amie. Elles par contre ne semblait pas dangereuses ou en tout cas moins que la femme en face. Savannah ne pouvait s’empêcher de penser que cette femme allait soit s'accaparer plus de matériel et qu'elle prenne des balles ne la rassurait pas de plus elle pouvait aussi les mener en bateau et les mener dans un piège. Mais même avec ça. si l'autre groupe la suivait elle devrait y aller pour les protéger.

Elle fit signe a Ryley et lui chuchota

-Si on va avec les mômes on les protèges si ils n'y vont pas nous non plus, j'ai pas confiance en cette femme. Recu ?

-Bien compris sergent.

Savannah revint a la femme et la regarda dans les yeux un moment avant de répondre

-Vous savez, une femme qui ne veut rien dire sur elle ni son nom ni depuis quand elle est la je ne lui fais pas confiance. donc je n'ai aucune raison d'accepter. sauf si l'autre groupe y va auquel cas notre priorité sera leur sécurité. pas la votre c'est clair. vous semblez bien mieux armée qu'eux et quelque chose me dit que ce n'est pas pour la frime. Et autre chose....Les soins ok. Les balles oubliez de suite. c'est un conseil...De plus N'essayez pas de m'avoir...je sais ou sont les hordes on a des des images du ciel a la base et c'est pas le cas. donc votre bluff. Remballez le. Et autre remarque n'essayez pas de jouer a la plus maline car vous ne vous pressentez pas vous ne dites rien je n'ai donc pas l'obligation de vous considérer comme une civile a protéger donc jouer a la conne et on vous plombe c'est clair ?
.

Elle se retourna vers les deux jeunes femme et regarda la nouvelle arrivante et la salua d'un sourire.

-Bonjour jeune fille. Sergent Savannah Warren, Garde nationale. Navrée pour ce spectacle, bien vous êtes l'amie de cette jeune femme si je comprends bien. Parfait. il se trouve que cette femme propose de nous conduire a un lieu de ravitaillement en tout genres, mais nous nous n’irons que si vous y allez avec votre groupe et seulement pour assurer votre sécurité. C'est vous qui voyez.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Dim 10 Juin - 6:55
Leïa Anderson
Il faut bien l'avouer, je ne comprends rien à ce qu'il se passe si ce n'est que les militaires ont l'air d'être en bisbie avec la femme à la hache. Pendant leur échange, Jessica me signe rapidement les informations les plus importantes et mon regard s'éclaire quand elle m'explique qui est la cheffe des soldats. Bien sûr que je la reconnais maintenant qu'elle le dit! Je ne peux pas m'empêcher de la détailler de la tête aux pieds en essayant de dissimuler mon sourire pour ne pas me faire prendre pour une idiote.
Bien entendu, je ne peux m'empêcher de signer : « Incroyable! Je lui dis que tu l'as reconnu! » Avec cette fois-ci un réel sourire à mon amie avant de me tourner vers la femme. Répondant pour le coup pas à côté de la plaque mais à mille lieues de cette dernière.

- Je sais qui vous êtes, Jessica vous a reconnue! Championne olympique de boxe poids wrestlers! Puis après avoir désigné d'un signe de tête amicale ma coloc/meilleure ami/soeur de coeur qui a bien compris ce qui se trame. C'est vraiment une grande fan.

Je me retourne alors vers Jessica qui a l'air d'être sur le point de m'étrangler pour me faire arrêter de parler et je n'ai d'autre choix que de faire mon air innocente pour m'en tirer avant de réfléchir à la situation. Personnellement, morts ou pas, je m'en contrefout maintenant que j'ai retrouvé mon amie et peut seulement garantir que je ne la lâcherai pas avant un moment et qu'il va falloir me retenir pour ne pas vider le liquide céphalo-rachidien de notre leader de groupe sur le sol à grands coups de batte.

- Au sujet de ce qu'on fait. Notre groupe a été obligé de continuer pour ne pas perdre la camionnette de tête. J'étais avec deux autres mais je les ai perdu en courant...

Finalement, le plus simple est de laisser faire Jessica qui est en général plus réfléchie que moi et me mets à signer aussi vite que possible pour faire passer ce que je veux lui dire.

- Les autres n'arriveront pas tout de suite, la femme avec la hache veut nous emmener fouiller une zone propice. La militaire a répondu qu'ils viendraient seulement si on veut y aller. Je te laisse décider.

J'attends donc la réponse de la personne la plus apte à prendre des décisions. Moi pour le moment j'ai réussi trois choses aujourd'hui : menacer de mort mon leader, perdre deux camarades dans le bois et craindre pour la vie de ma meilleure amie. Il vaut mieux donc que je m'arrête là.

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Dim 10 Juin - 12:03
Jessica Adams
Je ne sais pas trop ce qui se passe entre les différents protagonistes actuellement. Leia me confirme qu’elle aussi a reconnu la boxeuse. Mais la tension entre la militaire et l’autre femme était palpable. Pas besoin d’entendre quoi que ce soit pour comprendre que cette neutralité face au évènement apocalyptique et à la situation actuelle du moment mettait les trois membres des forces de l’ordre sur la défensive. Pour ma part j’alternais entre la discussion avec Leia sur une des championnes que j’admirais et les massages rapide de mes membres pour tenter d’atténuer la douleur des chocs. Leia finit par me dire qu’elle allait prévenir l’ex championne olympique que je l’avais reconnue.

- « Non fais pas ça. T‘es folle elle a autre chose à faire. Et puis elle en a rien a fiche de quelqu’un comme moi. »

La discussion entre la militaire et la femme semblant n’avoir qu’une expression faciale à l’image de cet acteur que je n’aime pas, Steven Seagale, était visiblement houleuse. Si j’en juge par les micros expression de la boxeuse. Celle-ci revient vers nous. Elle était visiblement tendue cherchant pourtant a le masquer. Mais je suis douée pour déceler les choses visuellement, à défaut de les entendre. On dit que les aveugles savent déceler qui ment au simple timbre de la voie. Mais c’est valide pour les sourds aussi. Surtout quand comme moi on s’est amusé à apprendre à lire les micros expressions corporelle. Leia me déteste pour ça. Je savais avant qu’elle me l’annonce quand y avait un souci quelle voulait me cacher, ou une surprise qu’elle voulait me faire.
La soldate s’adressa logiquement a la seule qui pouvait facilement communiquer avec elle. Je remarque rapidement ce qui se passe. Elle le fait. Elle lui dit que j’ai reconnu la boxeuse sous les traits de la militaire. Merde Leia, je vais te tuer… Rapidement elle fait son innocente, mais je signe.

- « Salope. Je vais te perdre dans les bois comme on perd un chien qu’on abandonne.»

Naturellement je ne vais pas le faire. Mais j’ai juste envie de la bouder. Me faire ça a moi alors qu’elle sait que je ne suis pas là pour me mettre en avant je n’aime pas ça. Dire que je l’ai reconnue et que je suis fan. A croire que nos agissements, identique à ceux de deux lycéennes pucelles devant leur idole, fait s’amuser la militaire qui sourit. La suite par contre je préfère baisser la tête et me faire toute petite Leia vint déjà de bien me fiche la honte en me foutant en avant comme ça. Donc je ne cherche pas à comprendre leur échange. Je regarde le reste de l’environnement. Et surtout la grande dame un peu plus loin. Qui n’a pas bougé d’un iota. Si ce n’est un peu mais elle n’a pas cherché à avancer vers nous ou à partir. Elle semble si sûre d’elle, si étrangement détachée de la situation que j’en suis presque admirative. Pas le temps de faire plus attention encore à elle que Leia intervient sur ce que Savannah vient de lui dire. Elle parle vite comme si elle n’avait pas le temps pour des détails. Ou pas envie qu’on nous comprenne. Je lui réponds donc de toute façon Savannah ne me comprendra pas sauf si j’écris et sa prendra plus de temps que de passer par Leia.

- « Je ne sais pas si les autre n’arriveront pas avant un moment c’est qu’ils ont dut rebrousser chemin et rejoindre Téo… Parce qu’à part toi, les autres ont un relatif sens de l’orientation. Et seront, probablement, retourner au point de départ. Puisqu’ils ne t’ont pas retrouvée, ou que comme je le pense plutôt tu les à semé. Nous y aller à pied, je doute que les militaire nous laisse faire. Quand a la zone en question choisie par la dame là-bas je ne sais pas de ce d’où c’est. Par contre retrouver les autre de notre groupe c’est plus simple j’avais cru comprendre qu’on allait à Taft Corner fouiller les reste des magasins présent sur place pour chopper le maximum d’élément qui nous serait utiles. J’aurais tendance a plutôt tenter de retrouver les autres. Sinon je ne sais pas. On a déjà perdu pas mal en nous retrouvant au vieux marché. Mais repartir avec les militaires voudrait dire qu’on perde encore le peu qu’on a. Et moi à part ce que j’ai sur moi soit mes fringue, j’ai plus rien. Mon sac est resté dans la camionnette. Je serai d'avis de tenter de retrouver les autre donc. »

La petite pique sur son sens de l’orientation est un juste retour des choses pour la gêne qu’elle m’a coller en balançant que je suis une fan de la boxeuse.

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Dim 10 Juin - 18:39
Deborha Madrigal
La Hyène écoutât attentivement son interlocutrice, faisant même fit de sa petite menace à la fin qui eu pour effet de légèrement faire sourire la vagabonde, cette derniere fixant toujours cette Savannah dans les yeux d'un air qui toutefois semblait dire «ok... mais je t'aurais prévenue. » Cet alors qu'elle vit ladite savannah ce mettre à parler à l'autre fille avec la sourde, lui proposant ainsi une sorte de marché, sauf que la Hyène savait pertinemment comment de nouveaux tourner la situation en sa faveur.

Cet ainsi qu'elle laissa les trois femmes plus ou moins discuter entre elle, apprenant alors que la militaire blonde était une ancienne championne olympique, ce que fit légèrement sourire la hyène de nouveau, sourire qui s'effaça pratiquement aussitôt. Voyant cependant la situation stagner un peu, la Hyène ce permis une petite précision.

« Juste comme ça... à titre informatif, hein... Le centre comercial aurait théoriquement due ouvrir plus ou moins deux ou trois jours avant que le monde ce casse la gueule... Mais... Disont qu'il y a eu un petit soucis et par conséquent... » dit elle en gardant son calme, tapotant légèrement sa hache contre le bitume. «  Le centre commercial n'a jamais ouverts, les lourds rideaux d'acier sont toujours autour des vitrines, l'endroit est scellé... Mais les rayons sont pleins... Il y a si je me souviens bien deux pharmacie, une boutique spécialisé dans l'armement civil ainsi qu'un autre plus spécialisé dans les article de chasses... Sans compter les magasins de vêtements et autres. » Là, la femme marqua une courtes pause en toisant un peu tout le monde, croisant le regard de chaque personnes ici présente. « Le seule obstacle qui nous sépare de cette endroit, c'est une hordes compact autour du centre... Et les rideaux, rideaux que certes, vous pourriez, vous autres militaires défoncer mais... ça attirerais bien trop l'attention et vous n'auriez ensuite plus assez de temps pour ramasser ce que vous voulez... Par contre, moi, je sais par oú passer, j'ai repérée une entrée... Discrètes, sur et qui nous permettrait d'avoir amplement le temps de visiter l'endroit... sachant que, si le centre n'a jamais vraiment ouvert, la probabilité d'y trouver beaucoup de mort est quasi-nul."

Une fois cela dit, la hyène haussa brievement un sourcil en gardant bien évidement toujours son regard froid et cinglant.

"La balle et dans votre camp. par contre...." enchaina t-elle avant de pointer le bout de sa hache vers Savannah. " Toi... toi, je retiens ce que tu ma dit... Toutefois, laisse moi clarifier les choses. Je n'ai aucun interet a vous trahir... par contre, si un seul d'entre vous ME trahis... vous mourrez tous." Sur ce, elle reposa le bout de sa hache contre le bitume, le regard impassible et glaçant de vérité. " Et je suis une femme de parole."

A voir maintenant ce qu'aller décider les deux autres.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Dim 10 Juin - 19:17
Savannah Warren
Bon apparemment la jeune femme aux cheveux platine et sa collègue connaissait savannah et la jeune platine était selon les dires une fan de Savannah. A cette pensée Savannah lui sourit, ça faisait un moment bien deux mois qu'elle n'avait pas pratiqué et cette période de championnat olympique lui paraissait tellement loin maintenant. Avec les derniers événements elle en avait presque oublié qu'elle avait été une héroïne nationale pendant un temps. Elle laissa ensuite les deux jeune filles signer entres elles. Elle signait a une vitesse ahurissante et de plus aucun des militaires de l’escouade ne connaissait ce langage elle demanderait une traduction plus tard.

-Dis a ton amie que je serais ravie de discuter avec elle. Apres tout qui sait si elle fait de la boxe je pourrais lui filer un ou deux tuyau ca pourrait servir par les temps qui courent. Bon je vous laisse prendre une décision appelez nous quand ce sera fait.

Elle s’éloigna un peu et partit voir Ryley près du humvee et de la radio pour parler a voix basse.

-Dis Ryley qui est de sortie déjà en même temps que nous ? et non loin.

Ryley sortit un calepin et le feuilleta un instant

-Alors alors....La!

Elle s'aretta sur une page.

-Heu l'escouade Foxhound et L'escouade Wildlands de Bower et Price.

-Je vois...Contacte les... et si ils sont pas trop loin dis leurs de se ramener je la sens pas cette histoire.

-Compris chef.

Ryley se mit donc au poste radio située a l'avant du humvee et commença a parler avec les deux chefs d'escouade en leur exposant al situation malheureusement un seul pouvait venir l'autre ayant un groupe a gérer. Savannah acquiesça a ces informations, après tout c’etait mieux que rien. Ils serait donc 6 militaires si il y avait un problème et cela devrait aller. Savannah allait sortir une cigarette quand la voix de la femme revint dans son dos telle une tornade glaciale. Ces paroles se voulaient pour l'ensemble très alléchantes il était frai et si tout était vrai Savannah avait bien fait d'appeler du renfort d'autant plus que les mômes si ils y allaient auraient besoin d'aide rien que pour transporter le matos. Soudain les paroles devinrent des menaces a l'encontre de Savannah qui ôta son casque et le posa calmement le capot du Humvee elle se porta au devant de la hache de la femme les poings serrés le regard dur.

-J'ai bien entendu. mais menacez moi encore moi , un de mes hommes ou un civil et je vous jure que je vous massacre c'est clair ? De plus je vous rappelle ce que j'ai déjà dit je n'irai que si les mômes y vont autrement vous vous débrouillerez.

Sur ces mots elle resta silencieuse en face de l'inconnue les yeux dans les yeux un long moment avant de rejoindre le Humvee et de s'allumer une cigarette en attendant la décision des filles.

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal
Contenu sponsorisé
[TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant