Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Dim 17 Juin - 14:30
Leïa Anderson
Charlie embarque Jessica avec lui pour commencer à fouiller les lieux et la militaire les suit, me laissant seule avec les deux soldats qui restent bien équipés. Je saute pour m'asseoir en hauteur sur le capot encore chaud du humvee et me met donc à discuter avec eux.

- Et donc vous venez d'où? Il y a un camp quelque part c'est ça?
- Yep! Tu passes par Winooski, Essex, Jericho et là les deux départementales qui montent vers le nord mènent à Rome. Me répond fièrement le mec à la mitrailleuse.
- Merci pour l'info! Ça fait une sacrée trotte par contre.
- Pas de souci, tous les civils sont les bienvenus. Il faut juste déposer les armes à l'entrée. Ajoute la militaire debout en face de moi sur le bitum.
- Ça c'est plus compliqué.
- On sait, y en a un paquet qui essaient de les garder.
- Mais on est aussi là pour assurer cette sécurité.
- Jusqu'au jour où ces gens se retrouvent dehors et se font bouffer parce qu'ils ont jamais vu un zombie?
- Espérons qu'on en vienne jamais là.

Finalement, pour un coup que je peux profiter d'un moment de calme et d'un public, je m'allonge rapidement sur le capot pour accéder avec mon bras à la poche arrière de mon jean et en sort le petit instrument brillant de métal avant de me redresser et de le porter à mes lèvres pour commencer à jouer. L'harmonica s'anime donc tout à coup bien que j'évite de jouer trop fort afin d'être sûre que seuls les deux militaires m'entendront. Ils semblent d'ailleurs apprécier et je surprends le type à sa mitrailleuse à se dandiner en rythme.

Je passe un moment pas si mauvais en jouant pour la première fois depuis une bonne semaine jusqu'à ce qu'une autre musique, bien plus forte ne se lance.
Je m'arrête immédiatement de jouer pour regarder en direction de la source sonore avant de reporter mon attention sur la boutique dans laquelle sont entrés mon amie, Charlie et le sergent Warren. Cette dernière est en mode observation également et je suppose que tout va encore bien de leur côté.

Ce n'est pas forcément le cas du notre puisqu'il n'est pas nécessaire d'attendre plus d'une poignée de secondes avant qu'un premier mort infecté ne se pointe en courant à toute vitesse. Easy street ou pas, je saute du capot comme un ressort et attrape ma batte de baseball tandis que le militaire à la tourelle arme son monstre.

Il n'y en a qu'un et je m'avance devant, c'est inutile de ramener toute la bande pour un seul de ces dégénérés et je me met en avant, attirant son attention et le faisant dévier de sa trajectoire initiale mais ce n'est pas vraiment mon problème. J'arme ma batte de baseball et attends patiemment que ma balle, ou plutôt la tête du zombie qui porte encore une paire d'écouteurs dont l'un pend lamentablement sur son épaule. L'instant de frappe arrive finalement et j'envoie une enroulée bien préparée et anticipée, je suis toujours surprise d'à quel point il est plus facile de frapper une tête de zombie à 15km.h qu'une balle de baseball à 80 ou 100km.h, c'est probablement plus logique que ça ne le semble d'après moi, la batte ayant été faite pour le sport il me semble. Ça reste un instrument très pratique et le zombie s'envole, porté par sa tête, vers une carcasse de voiture incendiée et n'a pas l'air de se relever.

Assez fière, je m'apprête à me retourner pour essayer de repérer Jessica quand un mouvement attire mon regard. Une dizaine de monstres arrivent en courant comme des dératés pour m'attraper. Avec un cri de terreur bien reconnaissable, je me met à courir en direction du humvee et des militaires à ma vitesse de sprint. Autant dire que les zombies ne font pas le poids contre mes jambes de coureuse entraînée et je plonge finalement dans le véhicule par la portière ouverte, réceptionnée par le conducteur qui ferme la porte derrière-moi et s'installe à son volant.
Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Dim 17 Juin - 16:42
Jessica Adams
Dans l’épicerie Charlie m’indique au sol des traces. Je n’avais absolument pas remarqué. Il passe devant moi et je l’observe. Sa démarche rapide est souple me rappelle celle de mon père quand on allait chasser. Mais il semble plus rapide. Si bien que j’ai du mal à le suivre. Quand je le retrouve il dépose un drap blanc sur deux corps. J’ai un haut le cœur. Et je suis certain qu’il l’a constaté. Je me retourne et me glisse dans un autre rayon pour éviter de regarder et penser à ça. Je déteste ce genre de situation et de vision, je ne m’y ferais jamais. Je cherche des choses qui pourraient nous servir. Je trouve des trucs intéressant. Mais je n’ai rien pour les prendre. Alors je retourne près du comptoir de l’épicerie pour prendre un sac en papier et embarquer le plus de chose possible. Mais mon regard est attiré par un sac à dos standard. Je le prends. Il y a des tampons hygiénique dedans, un portefeuille, une brosse à cheveux un petit nécessaire de maquillage. Je sors tout. Et retourne faire mes courses. Dans le sac j’embarque des conserves de salade de fruit, de la viande séchée dans des emballages sous vide. Dans un des rayons un bocal de champignon au vinaigre traine ce qui me fait penser qu’elle adore ça. Je souris et l’embarque aussi. Une bouteille de rhum parfait mes « achats ».

Je vais ouvrir la porte avec Charlie et ressors contente de mes trouvailles. Charlie va retourner dedans mais le sergent Warren l’arrête et semble peu contente de nos trouvailles et de nos actions. Elle ne s’intéresse pas à l’épicerie. Je voie Leia occupée à discuter avec les deux autres militaires. Au moins elle se pose un peu. L’ex championne olympique se dirige vers un autre magasin. Une armurerie. Je la suis en m’effaçant. Je ne pensais pas à mal quand j’ai embarqué Charlie avec moi pour l’épicerie. Et on s’est proprement fait engueuler. C’est vrai qu’elle est une forme d’autorité dans ce monde actuel mais merde faut bien manger aussi. J’adresse un petit « Désolé » timide à Charlie pendant que Savannah sécurise l’armurerie. Puis elle nous fait signe qu’on peut entrer. Mince on aurait dut commencer par là. J’aurais pris un pistolet maintenant j’ai plus de place dans mon sac. Et puis Leia est anti NRA je ne vais pas me ramener avec un flingue. Je regarde les couteaux et j’en prends un. Un quasiment identique à celui que j’avais. Je hausse les épaules et ressors. Le spectacle est juste horrible Leia échappe de peu à un groupe de putride qui leur fonce dessus. Par quoi ont-ils été attirés ? Par la camionnette en feu ? Non autre chose mais quoi ? Je rentre dans l’armurerie en courant et referme la porte derrière moi empêchant Charlie et Savannah de sortir. Je signe à Charlie la situation et attrape ensuite un feutre sur le comptoir de l’armurerie et y écrit la situation pour la sergent.

Citation :
+- 10zombies autour humvee quelque chose les attire mais je sais pas quoi
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Mar 19 Juin - 7:59
Charlie Murphy
Une expédition qui tourne mal
Je commençais à remplir mon sac à dos de provisions diverses. Il restait tellement de rangées à explorer que j’en salivais d’avance. Si je peux mettre la main sur des barres chocolatées aux arachides pour mon grand-père il sera tellement heureux. Mais je n’ai pas le temps de faire trois pas que la militaire m’agrippe par la peau du cou et me parle de manière autoritaire et assez brusque. Comme à mon habitude j’essaie de détourner mon visage laid comme le péché pour ne pas lui imposer ma laideur. Mais quand j’entends alors la bidasse demander à la survivante du prénom de Leïa de me signer ses paroles, je lève mes yeux au ciel en soupirant. Merde de hell si c’est elle qui commande et qu’elle n’est même pas fichu de comprendre qu’un muet peut entendre, mon handicap qui me pourrit la vie depuis ma naissance est en évidence sur mon macaron bien lisible, alors on est dans la chiasse juste au cou. Docilement je suis la militaire qui nous mène vers une armurerie. Pourquoi tout le monde pense juste aux armes à feu? C’est tellement bruyant et ça attire ces cannibales qui sentent la chair en décomposition. On peut les éviter assez facilement si on sait comment se cacher. La preuve c’est que je me promène depuis que nous avons été séparé moi et Papy dans ce tumulte et à chaque fois que des cowboys ont fait parler la poudre, ils ont été éviscérer par les infectés.

C’est alors qu’une douce main me fait sortir de mes noirs pensées et je ne peux que rougir de timidité devant le sourire éclatant de douceur de la jeune muette. Elle signe alors qu’elle est désolée de ce qui arrive et je lui réponds en cachant mes cicatrices du mieux que je peux.

Charlie- Tu n'as pas à être désolé... On devait bouger… Ramener de la nourriture aux gens dans le besoin… Je ne me sens pas à l’aise avec trop de personnes depuis aussi longtemps que je me souvienne… J’ai habité seul avec mon grand-père dans les bois depuis mon accident.

Rendu dans le lieu favori des membres de la NRA, je laisse la militaire dont je ne connais pas farfouiller un peu à gauche et à droite avec la frénésie d’une gosse le matin de Noël. Pour ma part je suis la survivant à la chevelure qui ressemble tellement à la lune ou une étoile par son côté argenté. Près de la caisse automatique vandalisée je vois des produits de piscine et en arrière du comptoir un petit réfrigérateur de bar. Je me penche pour le fouiller et je vois du lait qui devait servir à la cafetière tout près. Merde de hell. Je dois prendre le café pour Papy. Alors une musique s’élève et je ne peux que fermer les yeux et serrer les dents devant cette malchance évidente. Le moindre son, un décibel de trop et on va voir accourir des zombies à la vitesse grande V. Même si la militaire n’a pas fini son magasinage d’armes, je dois faire sortir les deux femmes au plus vite de ce traquenard. C’est alors que je place le contenant dans mon sac à dos que Jessica arrive affolé. Elle me signe que des infectés entourent le Humvee des soldats. Elle écrit avec un feutre pour que la bidasse comprenne ce qui se passe. Rapidement je vais jeter un coup d’œil par la fenêtre. Au loin je vois des ombres chancelantes et d’autres qui courent comme des détraqués. On doit partir en vitesse. Je sais que les soldats ont des radios, j’ai entendu leurs conversations au travers de leurs talkies. Je reviens et je pointe la radio de la militaire avec insistance. On doit savoir si tout le monde est au même endroit. Je signe avec un air rassurant tout en essayant de cacher ma timidité d’être aussi près d’une telle perle.

Charlie- Leïa va bien. Vous serez vite réunis.

Je me penche pour fouiller la poubelle tout près alors pour farfouiller une poubelle et en sortir quelques bouteilles d’eau vide en plastique. Si j’ai des informations sur l’amie de Jessica je lui signe et je lui demande de l’aide. Trois bouteilles de plastiques. Trois chances de faire diversion. Je signe en vitesse à la belle jeune femme de remplir à moitié de chlore en granule les contenants de plastiques alors que j’écris mon plan près de la phrase de Jessica.

Charlie- Les zombies près du camion militaire ne vont pas se faire piéger, mais je peux faire des bombes de lait et de chlore pour détourner l’attention de ceux que la musique fait venir. Ensuite on élimine ceux près du véhicule et on se sauve. Je peux sortir sans me faire voir pour lancer les bombes… Vous pouvez protéger Jessica?

Je ne veux pas que rien arrive au deux survivantes et aux militaires. Ce sont les premières personnes qui m’ont pas traité de monstre ou bien pris pour un infectés. Je n’ai qu’à ajouter le lait, brasser et lancer loin du chemin que les deux femmes vont emprunter pour rejoindre le véhicule de fuite. Mais je dois attendre de voir ce que la militaire va décider comme plan...
H.R.P. :

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédit Avatar : Desdemoniak

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Mar 19 Juin - 20:35
Deborha Madrigal
À présent, le temps était compté, la sinistre vagabonde en activant les enceinte avait déclencher au passage l'arrivée des morts, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait prit la fuite aussitôt son acte commis, ce frayant ainsi un chemin au travers de plusieurs ruelles et magasin, passant même par dessus un grillage, se disant et c'est tout à fait compréhensible, que plus il y avait de distance entre elle et ses tas de merdes, mieux ça  valait. Toutefois, se ne fut pas une fuite sans encombre, loin de là, la Hyène due à quelque reprise, user habilement de sa hache afin de contrecarrer les plans de quelque connards en état de putréfaction, rependant leur matière grise à chaque violent coup de lames en plein dans leur sale gueule de fils de pute.

Bientôt, la femme fini par entendre au loin une explosion en provenance de l'armurie où était stationné les autres survivants, ce qui la fit brièvement tourner la tête, ses yeux glaçant d'inhumanité et vide d’émissions toisant alors l'horizon durant un très bref instant avant de reprendre sa fuite hors de ces lieux, théâtre d'un premier contacte tendue avec les possibles communautés dont elle avait entendue parler.
Crédit Avatar : ruby rose

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
La Hyène
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Mar 19 Juin - 20:42
Savannah Warren
Savannah en entendant les premières notes de musique et en regardant les différentes infos qu'on lui communiquait ainsi que les actes individuels alentours prit sa décision et appela le Humvee

-Donovan dégage toi et ramène toi en marche arrière devant l'armurerie de suite c'est un ordre. et prépare le jerrycan d'essence.

-Bien reçu.

Savannah se dirigea alors vers les deux jeunes et leur ordonna de se placer derrière elle care elle allait s’apprêter a sortir. de plus il fallait être sur ses gardes car la musique n'avait pas du se déclencher seule donc possibilité de rencontrer des hostiles en plus des morts.

Le bruit caractéristique du moteur se fit entendre ainsi qu'un crissement de pneus et un bruit de chair, comme si on jetait un steak saignant par terre. Elle enfonça la porte d l'armurerie et commença a tirer au coup par coup sur chaque zombie s’approchant trop appuyé par Ryley qui faisait pareil depuis le véhicule. Donovan en profita pour ouvris les portières et faire entrer les jeunes gens dans le Humvee. Savannah elle attrapa le Jerrycan de secours numéros deux et le jeta dans la boutique ouverts laissant de l'essence se déverser. elle alluma alors une cigarette et la jeta dans l’essence qui prit feu. Immédiatement après elle grimpa dans le Humvee et claque la portière. tout le monde était la alors.

-ROULE DONOVAN , ROULE !!!

Le Humvee partit en trombe et une fois a une centaine de mètres ce que Savannah attendait se produisit, l'essence et le feu mêlée au munitions poudres et autres choses inflammables et explosives avait déclenché une immense explosions e l'armurerie qui avait surement grillé pas mal de morts et endommagé d'autres bâtiments. Sur le chemin elle déposa avec son escouade les 3 jeunes a leurs demandes dans leur communauté en les saluant et a en leur conseillant de ne pas hésiter si ils avaient besoin d'aide avant de rentrer a la base et de faire un rapport. au moins maintenant ils savait qu'il y avait une autre communauté en plein cœur de Burlington et une femme mystérieuse.
Crédit Avatar : Summer Glau

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
Sergent
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal Mer 20 Juin - 17:22
Jessica Adams
Je suis complétement perdue avec ce qu’on va faire et doit faire. Pour le coup je me repose finalement sur la militaire les situations de crise c’est son truc j’imagine. Je n‘entends pas le son, mais je sens les vibrations. Faut pas croire je ne suis pas un poisson je ne ressens pas les vibrations comme eux pourrait le faire mais quand vous êtes plaquée contre le mur d’un bâtiment sur lequel est fixer en hauteur un hautparleur d’où provient de la musique assez forte, les vibrations dans le mur vous les sentez. Et étant sourde je les sens plus que les autres. Je voie soudainement Charlie s’affairer à réaliser quelque chose. Je ne sais pas du tout ce qu’il fait mais alors al pas du tout il écrit quelque chose à la suite de ce que j’ai noté a l’intention de la militaire

Mais à mon avis ma peur est plus visible que le message. C’est vrai que je dois être livide. Probablement aussi blanche que mes cheveux sont platines. J’ai les jambes qui commencent à lâcher. La militaire commence à faire des gestes à parler dans son talkie et à se bouger en tous sens. Je finis par me retrouvée accroupie adosser au mur des larmes dans les yeux en m’imaginant mourir.

Finalement La porte s’ouvre la militaire passe et je ne bouge pas. Finalement Charlie m’attrape je peux voir qu’il force contre sa timidité. Comme j’ai forcé sur la mienne tout à l’heure pour partir avec lui vers l’épicerie. Il me force à me lever et m’emmène dehors pour entrer dans le véhicule ou je me jette dans les bras de Leia pour pleurer de peur. Finalement la seule chose qui me reste avant que je ne craque plus encore mais de soulagement cette fois, c’est de sentir le véhicule partir. J’ai envie de remercier la militaire et Charlie de m’avoir sortie de là. Mais je n’ai pas la force et je continue à pleurer dans les bras de ma sœur a cause de cette peur qui m’a envahie.

--------------------------------

[HRP=Fin pour moi Merci a tous pour avoir accepté de jouer en groupe avec moi]
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal
Contenu sponsorisé
[TERMINE][RP ouvert a tous][29 septembre 2017] Une expedition qui tourne mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3