Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [TERMINE][02 Octobre 2017] Je ne suis pas inutile - Récupération d'objet [ft Leia Anderson] Ven 22 Juin - 9:13
Jessica Adams
Je la laisse prendre ses photo puis quand elle commence à m’accrocher sur sa pellicule numérique. Je prends les pose quelle me demande comme si on était en shooting classique, oubliant complètement la réalité du monde actuel. Puis elle se rapproche de moi et me temps l’appareil s’assaillant sur le rebord du toit les jambes pendantes dans le vide. Je la rejoins et m’assied à côté d’elle à califourchon sur le muret, une jambe dans le vide l’autre sur le toit. Y a pas à dire elle est douée. Les photos sont superbes. Je souris amusée à celle où je pose. Les première font pro mais les dernières ou je fais l’andouille exprès sont juste excellente.

- « C’est sur elles sont superbes En plus la ont a rien pour faire un vrai shooting ce qui els rends encore plus classe. Mais on pourrait se faire plaisir un jour et s’en faire un vrai si tu veux. »

Je trouve qu’on est bien là. Et profite du moment et de la plénitude du calme du lieu. Le paysage qui s’étend devant nos yeux est super agréable. Le lac et la jetée sont magnifiques d’ici. Je soupir de bonheur car cela fait un moment que cette tranquillité on ne l’a plus eue depuis durant ces dernière semaine. La sortie était pour prouver aux autres que je n’étais capable. Mais en réalité ce périple m’a surtout permis de faire une sortie avec elle et de nous changer les idées après tout ce temps. D’habitude c’est elle qui pour me parler touche la rose que j’ai dans le cou. Cette fois, c’est moi qui le fais. Je tapote son dos là où se trouve notre rose d’amitié.

- « Merci d’être là Leia. Merci de m’avoir accompagné. Je t’aime frangine. »

Puis je lui souris et naturelle ment je la prends dans mes bras pour confirmer ce que je viens de lui dire. Je pense que la journée est bien remplie. Et je commence à avoir faim. Quand je finis par la relâcher de mon bighug je le lui signe en souriant. J’ai l’impression que mon ventre grommelle vu la sensation qu’il me rend. Si sa tombe sa fait du bruit et elle va encore éclater de rire car d’après elle j’ai un ventre qui ne crie pas famine mais qui hurle famine quand j’ai faim. Mais vu que je ne l’entends pas je ne peux me fier qu’aux sensations de gargouillement que je ressens. Je lui signe.

- « Bon, je commence à avoir faim moi. Si on rentrait ? »

Je me demande ce que le chat que j'ai nourrit tout a l'heure va faire. il a probablement plus de chance que nous avec son instinct de chasseur et son naturel voie animal.
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][02 Octobre 2017] Je ne suis pas inutile - Récupération d'objet [ft Leia Anderson] Lun 25 Juin - 22:33
Leïa Anderson
Rassurée par ce qu'elle dit sur mes photos, je souris face au lac avant qu'une sensation de toucher sur ma colonne vertébrale me fasse frissonner mais il s'agit de mon amie qui tapote la fleur dans le milieu de mon dos avant de me laisser emporter contre elle, m'allongeant complètement dans ses bras depuis que ma position me défoncerait les abdos si j'essayais de me maintenir un minimum droit, d'autant que je lui fais suffisamment confiance pour ne pas craindre de me faire jeter du toit.

Sa remarque me fait chaud au coeur et il faut avouer que j'apprécie le moment, n'étant pas particulièrement tactile, c'est toujours agréable de sentir les autres venir à soi et recevoir de l'amour sans avoir à faire quoi que ce soit ni demander. Sans répondre puisque j'ai déjà piqué ma petite crise de quasi-larmes plus tôt, je me laisse aller à fermer les yeux jusqu'à ce que ses bras s'ouvrent à nouveau pour me relâcher. Je reste un peu avant de me redresser en souriant à son commentaire sur sa faim.

Pour la charier un peu et lui montrer que c'est parce que les bruits de son ventre ressemblent à une moissonneuse batteuse que je suis au courant. Plutôt que de signer, je parler, même si ma bouche n'émet aucun son mais seulement des formes pour qu'elle puisse lire un « Je sais » accompagné d'un sourire moqueur sur mes lèvres. Eh oui, elle ne l'entend pas à cause de sa surdité qui n'est plus du tout un tabou entre nous depuis que j'ai demandé à ce qu'elle m'apprenne la langue des signes, chose qui prit vraiment du temps malgré mon intérêt évident et ses efforts de pédagogie, mais j'aime bien savoir qu'il y a certaines choses sur elle que je sais quasiment immédiatement même si elle n'en est pas sûre.

Avec une tape sur le xylophone qui lui sert de cage abdominale, je fais signe du pouce vers l'échelle pour lui vérifier qu'elle a envie de descendre et de rentrer au camp.

Spoiler:

Crédit Avatar : Image google

Feuille de personnage
Vie:
40/50  (40/50)
Santé mentale:
85/100  (85/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][02 Octobre 2017] Je ne suis pas inutile - Récupération d'objet [ft Leia Anderson] Mar 26 Juin - 11:02
Jessica Adams
Elle se moque de moi avec son je sais juste articuler avec sa bouche et non signer. Il y a un tric avec elle c'est que a force de vivre avec elle ici et d'avoir passer autant de temps avec elle, j'ai plus de facilité a lire sur ses lèvres que sur celle des autre mais la elle me parle directement. Je lui souris. je regarde a nouveau vers le lac quand elle frotte mon flanc pour m'indiquer l'échelle.

- "Ok rentrons je te ferai un petit truc a manger avec ce qu'on a trouver"

Je la suis et descends du toit. Je lui prends la main et biens que les dernières fois ce soit moi qui l'ai prise dans mes bras je pose ma tête sur son épaule et prends le chemin du refuge. on a pu trouver de quoi faire aujourd'hui. Et j'ai passer un super moment avec elle. Je pense que après avoir manger je vais me poser dans notre petit coin et dessiner, faire des graffs avec Bad-Roller pour sa jeep.

Spoiler:

Citation :
HRP Fin pour moi merci Leia
Crédit Avatar : image du net remise en format par moi

Feuille de personnage
Vie:
45/50  (45/50)
Santé mentale:
95/100  (95/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: [TERMINE][02 Octobre 2017] Je ne suis pas inutile - Récupération d'objet [ft Leia Anderson]
Contenu sponsorisé
[TERMINE][02 Octobre 2017] Je ne suis pas inutile - Récupération d'objet [ft Leia Anderson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3