Agonie
Bienvenue sur Agonie !

Voici les liens utiles pour te connecter et t'enregistrer.
Il est également recommandé de lire le Guide du survivant.

Bonne visite et à bientôt!

ChatboxAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
MessageSujet: Nobody can stop my pain. (EN COURS) Lun 11 Juin - 19:52
Jayden Smith

Smith Jayden

32

Américaine

Ex-Militaire

Solitaires

Jon Bernthal

Ce mec… C’est le genre de type qui sera jamais heureux dans sa vie, tant qu’il n’a pas assez tué il ne pourra pas s’arrêter. Je l’ai vu de mes propres yeux, moi et certains de mes gars aimons faire des choses pas très… Légal mais quand je l’ai vu sortir de l’ombre qui l’entourait et qu’il a descendu mon frère et un homme de mon équipe en un clignement d’œil j’ai pu le comprendre que si je ne prenais pas mes jambes à mon cou j’allais y passer aussi.
Cet homme c’est comme le boss final d’un jeu vidéo, tu entres dans son arène, il t’attends au fond de celle-ci, patiemment attendant que tu fasses quelques pas pour te sauter dessus. Et à chaque fois que tu retournes dans sa zone il fera toujours la même chose, on était dans un endroit délabré de souvenir, quand je ferme les yeux je peux le voir, oui, son visage semble dire beaucoup de chose sur lui, des bleus que même le temps n’aura jamais effacé. Un visage fermé et triste l’arbore, portant une trentaine d’années derrière lui je me souviens même de la petite blague que je lui avait fait, je crois que c’était un truc comme… « Ta queue elle est sur ton nez ? » Je disais ça vis-à-vis de la taille de son nez mais si je n’était pas seul, je n’aurais jamais eu le courage de lui dire.
D’ailleurs tant que j’arrive à me souvenir de lui, il portait des plaques en acier, comme les militaires, une plaque d’identité mais si je me rappelle bien « L’US Army » était rayé comme si il avait un différend avec eux ça explique peut-être pourquoi il à un air vengeur comme ça. Je veux plus jamais le voir, je sais que la prochaine fois il ne me ratera pas !

Alors que l’inconnu termina son récit, un soudain vacarme apparut derrière eux, l’homme qui avait conté la petite histoire cria tout en se retournant, écarquillant les yeux comme si il venait de voir la mort en face mais, peut-être était-ce le cas. Un homme mesurant un mètre quatre-vingt quinze apparut armé  d’une simple batte de base-ball mais cette dernière était taché de rouge, la signification était explicite, l’homme qui venait de violer ses lieux coordonnait a ce  que le bandit avait dit. Malheureusement sans dire un mot l’ancien militaire prenant sa batte fermement décochant brutalement un sale coup au niveau du visage au fuyard, un craquement se fit entendre, l’individu ayant subit le coup tomba lourdement au sol, la bouche grande ouverte ne laissant désormais couler que du sang. Jayden laissa quelques nuages de fumée planés en l’air sous l’effet de son cigare bientôt terminé, il cracha celui-ci sur le visage du corps inerte avant de piétiner celui-ci sans aucun scrupule.

Sans mot, sans bruit il quitta les lieux, achevant son travail avec son arme posé sur l’épaule.

Smith, son dossier indique qu’il a vécu du lourd. Première opération organisé dans les pays du Moyen-Orient, opération d’ailleurs faussé par le dirigeant de celle-là, l’originaire de Boston perdit son frère d’arme avec qui il a vécu dans les orphelinats de Boston abandonné par sa famille. Après cette mission aboutissant sur un succès tout de même, le militaire Smith semblait rapidement avoir eu des problèmes mentaux mais lorsqu’on lui proposa de revenir au pays il refusa et affirmant sa volonté de continuer. Depuis cette mission non-officiel on ne l’a plus jamais entendu dire un mot, parlant avec des hochements de tête et des grognements. Le dernier fait que nous avons de lui est une trahison envers le corps militaire en ayant tabassé à mort son supérieur qui avait organisé des op’ suicides. Depuis nous l’avons jamais revu pour lui mettre la main dessus, bien que les évènements récents nous forcent à nous concentrer sur cette invasion inexplicable de zombie je sais très bien qu’il se demmerdera correctement.

Signé : US Army

Jayden Smith est un homme de 1m95 abordant un physique musclé, des épaules carrés comme sa mâchoire,  des yeux noirs et perçant, une chevelure généralement en bataille d’un noir jaïs.
Il se veut être froid et sérieux, quand la question se pose, on peux se demander qu’est-ce qui lui donne la force d’agir comme il le fait.
Il a déjà tuer la plupart des supérieurs qu’il a eu à l’armée.
Cela fais maintenant cinq ans qu’il n’a plus souris.

- - 1 sac à dos de voyage
-1 Veste chaude
-1 pull
-1 Tee-shirt
-1 Jean militaire couleur camouflage
-1 paire de bottes
- 1 couverture
- 1 Batte de base-ball
- Ithaca M37
- Rouleau de bandage
- Désinfectant
- 1250 crédits

BrOken c'est le pseudonyme que j'utilise le plus.

18

Crédit Avatar : google

Feuille de personnage
Vie:
50/50  (50/50)
Santé mentale:
90/100  (90/100)
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nobody can stop my pain. (EN COURS) Lun 11 Juin - 20:50
le Passeur
Salut et bienvenue sur Agonie!

Toujours content de voir des méchants arriver sur le forum! Ça va compenser les gentils et faire des adversaires pour nos militaires Wink

J'ai juste remarqué que tu n'avais pas mis de points en conduite, je tiens à préciser que ton perso sera incapable de conduire une voiture à ce niveau là. Le permis de conduire est fixé à 20pts (niveau amateur).

Bonne chance pour ton histoire! Si tu as besoin d'aide je suis dispo Smile
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Nobody can stop my pain. (EN COURS) Lun 11 Juin - 22:10
le Passeur
Salut!

Te voilà donc validée! La prochaine étape est de faire ton journal de bord dans la section qui t'es attribuée et dont tu es responsable Ici

Ce journal de bord doit contenir trois éléments impératifs (les formulaire sont ici):
- Un historique de tes RP dont un formulaire est à disposition pour faire quelque chose d'agréable facilement
- Un répertoire des liens qu'entretient ton personnage. Un formulaire est également disponible.
- Un sujet impérativement séparé du reste où tu vas pouvoir lancer les dés. Le fonctionnement des dés est indiqué dans la section du système de jeu.

Bon courage pour la dernière forme de paperasse avant de pouvoir enfin te lancer en jeu!
Bon jeu! Smile
Crédit Avatar : G.U.E.R.L.A.I.N

Feuille de personnage
Vie:
0/50  (0/50)
Santé mentale:
0/90  (0/90)
Inventaire:
Admin
MessageSujet: Re: Nobody can stop my pain. (EN COURS)
Contenu sponsorisé
Nobody can stop my pain. (EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1